| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rachile Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 3:28 pm Sujet du message: La Géorgie pour les Géorgiens ! |
|
|
| On peut dire que les minorités éthniques en Géorgie ne vivent plus, mais débusquent. La Géorgie devient seulement pour les Géorgiens. On ne nous prens pour les gens. On persécutent et briment toujours les Azerbaidjanais, Arméniens, Mingrels, Svans et les autres. Evidemment, après le génocide des Ossôtes Saakashvili a décidé de se débarraser de tous qu’il ne veut pas. Hélas, il y a déjà peu de Mingrels en Géorgie. Je craigne que Saakashvili rayera notre peuple de la carte du monde. Dommage, je ne peux pas quitter la Géorgie parce qu’ice est ma maison. De plus, c’est impossible on défent de quitter le pays. Pour ces fascistes Géorgiens tous les coups sont permis. On nous dépouillent en plein champ ! Un de ces jours deux détrousseurs géorgiens on forcé la porte de la maison de ma voisine et on a volé tout l’argent l’écrin. C’est bien qu’on lui a gardé la vie. J’en ai marre ! Je ne peux plus ! Je craigne qu’on prendra mon fils et le forcera de tuer les gens innocents même les Mingrels. Qui peut arrêter le tyran Saakashvili ?! |
|
|
 |
Emp_Palpatine Modérateur

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Ce que tu n'es pas prêt à défendre par les armes, n'espère pas le garder grâce à tes larmes."
Proverbe Peulh |
|
|
 |
clausewitz Général de division

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Cela doit être la saison mais je crois que ta bombe ne sera pas assez grosse Palpat  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|